69ème Salon de Charenton

 

Image crée à partir de mon tableau exposé au Salon : N° 185 (145cm X 113cm)

Hervé Gicquel, Maire de Charenton-le-Pont et Vice-Président du Conseil Départemental du Val-de-Marne,

Delphine Herbert, Ajointe au Maire, chargée de la Culture,

Le conseil syndical et moi-même, 

Ont le plaisir de vous inviter au vernissage du

69ème Salon de Charenton

Le jeudi 26 janvier 2023 à 19h.

L'exposition a lieu du 26 janvier au 18 février 2023

Espace Art et Liberté

Centre Cial La Coupole

3, Place des Marseillais

94220 Charenton-le-Pont

Tél du Salon : 01 46 76 48 97

Clic 👉Pour plus de renseignements 


Brigitte Biechy-Payrastre

Démarche artistique:

Mon travail est essentiellement porté vers les effets de matière. En utilisant l’acrylique sous différentes textures depuis le lavis jusqu’à la viscosité, appliqués avec différents outils, je provoque sur mes tableaux des « accidents » dont les forces alliées sont la gravité, la capillarité, la solidification. Les lavis et les glacis que j’utilise ajoutent des transparences intéressantes amplifiées par la  profondeur de champ recherchée.

Mes tableaux aux harmonies colorées offrent un voyage dans un imaginaire où le rêve d’espace se mêle à l’infini.

Paris, 10 janvier 2023


Commentaires