Exposition "Brigitte in the sky" à Bonneval (28 800 Eure et Loir)

 

      Ma dernière exposition "Brigitte in the sky" s'est passée à Bonneval* pendant le mois de septembre,

au Logis des 3 Marchands devenu l'Espace Culturel Martial Taugourdeau.

Un très bel endroit à découvrir !

http://www.ville-bonneval.eu/pages/lespace-martial-taugourdeau/



 

Je remercie chaleureusement la mairie de Bonneval 

de m'avoir invitée dans ce beau bâtiment médiéval 

dans lequel j'ai présenté une trentaine de grandes toiles

et autant de petites. 

Les journées Européennes du Patrimoine des 19 et 20 septembre 

ont d'ailleurs mis à l'honneur cet ancien Tribunal de Justice.

https://www.lechorepublicain.fr/bonneval-28800/actualites/un-jeu-de-grattage-pour-restaurer-l-ex-justice-de-paix-de-bonneval_13832930/ 



 



                                                      Clic pour un morceau du speech du vernissage



Pendant la durée de l'exposition

 j'ai été présente chaque week-end

pour avoir le plaisir de vous rencontrer. 

Ces jours là, une ambiance musicale de Mathieu Kranich 

est venue amplifier l'effet d'évasion généré par mes tableaux.

Nous avons tellement besoin d'évasion ! 

Musique de Mathieu Kranich en libre accès 


 

      Notre terre étouffe... et je rêve d'infini....

 Sur mes toiles, je fais apparaître les formes terrestres ou célestes : des roches abruptes, des profondeurs minérales, des plaines de lave qui côtoient des cieux vaporeux, des plages lumineuses, des zones de calme et d’espoir éthérées.

                       Notre terre étouffe, alors je rêve d'infini ...

Et je donne naissance à une autre réalité, lyrique, à la limite de l’abstraction, une cosmogonie teintée de romantisme.

 Je souhaite que mon exposition « Brigitte in the sky » vous fasse voyager dans un imaginaire où le rêve d’espace se mêle à l’infini.

 


La structure tournante a été réalisée par  Frédéric Untersteller, qui met ses vidéos en ligne
https://youtu.be/1H3e4Eb03cQ .https://www.facebook.com/FredKustomgarage-703625863414194/                        
         

*Bonneval 288000 Eure et Loir.
Si vous voulez venir, rien de plus simple ! 
C'est à 100 km de Paris : prendre l'A10 puis l'A11, sortie 3 vers Châteaudun. 
La petite Venise de la Beauce 
vous invitera à vous promener dans ses rues et sur ses canaux . 
https://www.facebook.com/watch/?v=359661978092238
 
Sons et Lumières sur le Loir au mois de septembre


         Je remercie les visiteurs qui non seulement ont su trouver l'expo 

mais ont été diserts sur le Livre d'or !


 Quant aux visiteurs qui ont emporté un peu de l'exposition, 

je leur voue une sincère reconnaissance. 

Le plus beau souhait d'un peintre n'est-il pas de savoir leur tableau à l'honneur 
dans le bel intérieur de leurs admirateurs ?

 
 









Commentaires