L'exposition à la galerie du Montparnasse : Bilan


 
Une très belle expérience !

13 jours d'exposition et une centaine cartes de visite distribuées à des passants conquis, 

La visite des amis fidèles, et la famille bien-aimée.

Cinquante cinq mots favorables dans le Livre d'Or,

Beaucoup d'artistes du quartier Montparnasse intéressés par mon travail.

Que des rencontres particulières, chaleureuses et enrichissantes à tous points de vue.

Merci à tous, vous m'encouragez à poursuivre ma recherche picturale vers l'infini.

Cet infini qui nous permet de sortir de notre condition limitée, qui nous fait rêver et invite aux explorations sans fin et sans frein.

Le ciel nous est offert chaque jour, à vous, à moi, aux oiseaux, aux scientifiques et aux artistes. 

L'homme attiré par les symboles a besoin de les mettre en mots, je préfère les exprimer en images et susciter émotion et réflexion. 

Je tiens à réenchanter le monde en exprimant le vertige que l'espace provoque, le vertige de la vie.

Alors à bientôt ! Pour de nouvelles expositions !




Les deux acolytes qui se partagèrent la galerie, une belle rencontre aussi.
N°137et #63


Commentaires