Vidéo : Galerie Mona Lisa

 

                                                                      N°182 100X100cm

Une exposition impromptue avec les co-painters de l'Atelier 214ET ? 
Une aubaine !
Vernissage samedi 26 et Dimanche 27 Décembre, de 15 à 19H.
L'exposition durera jusqu'au 31 décembre 
 
Galerie Mona Lisa , 32 rue de Varenne, 75007 Paris
www.galerie-monalisa.org


 

Notre monde étouffe et je rêve d’infini….

Alors sur la toile, je fais apparaître des formes terrestres ou célestes. 

On reconnait les roches abruptes, les profondeurs minérales, les plaines de lave qui côtoient les cieux vaporeux, les plages lumineuses, les zones de calme d’espoir éthérées. 

Le mouvement apporte force et vie. Quand je peins, tous ces phénomènes naturels s’imposent à moi entre hasard et nécessité pour devenir une autre réalité, cosmogonie lyrique à la limite de l’abstraction. 

Mes tableaux offrent un voyage dans un imaginaire où le rêve d’espace se mêle à l’infini.

Brigitte Biechy  Paris 2020

N°182  100X100cm  Acrylique et poudre de marbre
 

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Je serai heureuse de vous lire :