Annulation d'expo Galerie du Montparnasse Paris

En ce mois de novembre, Paris vous proposait de belles expositions :

Noir et Blanc au Grand Palais, Chagall et Zadkine, l’Exposition Kinshasa,

Exposition les origines du monde au Musée d’Orsay…

Quant à moi, bien modestement,

je vous offrais une visite à la Galerie du Montparnasse où un duo exposait :

« Mikita la Radicale » et « Brigitte l’Abstraite ».

Duo de femmes, duo d’enfer ! Deux univers de caractère !

Mais aujourd'hui... tout est annulé...confinement oblige...

 

Malgré la folie (les attentats) et le désespoir ambiants

je continue de rêver, je continuerai de créer .

 

"Le penchant pour le merveilleux, 

mon goût particulier pour les impossibilités, 

l'inquiétude de mon scepticisme habituel, 

mon mépris pour ce que nous savons 

et mon respect pour ce que nous ignorons,

 voilà les motifs qui m'ont engagé à voyager durant une grande partie de ma vie 

dans les espaces imaginaires.

 Aucun de mes voyages ne m'a fait autant plaisir."


Le baron de Gleichen. Souvenirs 



N°185    145cm X 113cm

Commentaires

  1. quelle deception, tu dois ressentir pour ta belle expo qui ne pourra se tenir en novembre à cause du confinement! J espere bien qu elle pourra voir le jour juste apres, tiens moi au courant. Sophie Rateau

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je serai heureuse de vous lire :