Vernissage Eglise Saint-Etienne

  1. Quel week-end exaltant!
    Vernissage réussi par la visite de nombreux visiteurs !
    Merci à ma famille, à mes amis, aux connaissances comme aux anonymes d'être venus célébrer mes peintures! 
  2. Dans le calme de l'Eglise, je vous ai vus stationner quelque fois longtemps devant les tableaux, contemplatifs, méditatifs.
    Nous avons échangé quelques mots, vous étiez très peu critiques, plutôt élogieux. ...

    Vernissage émouvant: témoins ces tableaux choisis par quelques uns d'entre vous, conquis. Fraternité entre nous née de la peinture !





    Exposition accomplie qui m'offre une précieuse occasion de redécouvrir le travail de trois années magnifié par le lieu, l' Eglise romane, son atmosphère sacrée, sa profondeur et ses lumières.
    Cette rétrospective et nos échanges, m'apportent un bilan enrichissant. Pointer mes points forts, mes faiblesses me permet d'avancer dans ma recherche picturale.
    L'exposition dure jusqu'au 17 décembre et je serai présente à l'Eglise Saint-Etienne de Beaugency chaque week-end.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Je serai heureuse de vous lire :